EXPÉDITION/RETOUR

Aperçu

Ce site Web est exploité par Juniper Creates au nom de Tim Hortons. Sur ce site, les termes "nous", "notre" et "nos" font référence à Juniper Creates.

 

Siège social de l'entreprise

Le siège social est situé à l'adresse suivante. Veuillez noter que nous n'acceptons pas les retours ici, n'envoyez donc aucun colis à cette adresse.

Juniper Creates
123, rue Edward, unité 205
Toronto (Ontario) M5G 1E2
Canada

Statut de l’expédition
L’expédition est limitée au Canada.

Est-ce que je recevrai mon livre avant le 25 décembre?
Selon l’endroit où vous vivez au Canada, il est préférable de passer votre commande avant le 15 décembre. Toutes les livraisons sont effectuées par le service Colis accélérésMC de Postes Canada. Les délais d’expédition varient en fonction de la région, mais ils sont généralement de 2 à 7 jours ouvrables.

Suivi du colis
Afin d’assurer l’expédition la plus abordable et la plus efficace possible, tous les livres sont livrés par Postes Canada via leur service Colis accélérésMC. La plupart des envois seront livrés dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables. Les villes plus éloignées au Canada peuvent prendre plus de temps.


Statut d'envoi

La livraison est actuellement indisponible ou retardée pour plusieurs pays. Veuillez faire défiler vers le bas de cette page pour une liste complète des pays touchés, organisés par continent. Merci pour votre compréhension.
  

Suivi des colis

Toutes les commandes sont accompagnées d'informations de suivi. Cependant, si certains produits sont expédiés depuis un autre entrepôt, vous recevrez un lien de suivi distinct pour ces articles. Pour suivre ces produits, veuillez consulter l'e-mail "Commande confirmée" que vous avez reçu après avoir passé la commande. Dans cet e-mail, vous pourrez cliquer sur les liens de suivi de ces produits pour déterminer leur statut d'expédition. Vous recevrez également des e-mails d'état d'expédition pour les produits non trouvés dans l'e-mail de suivi initial après leur expédition.

 

Devise du magasin

Tous les prix sur ce site sont indiqués en CAD, sauf indication contraire. Si vous payez par carte de crédit dans une devise autre que l'CAD, vous serez facturé dans votre propre devise au taux de change déterminé par votre fournisseur de carte de crédit.

 

Politique de remboursement et de retour

Toutes les ventes de produits sont définitives au moment de l'expédition. Une fois qu'une commande a été expédiée, nous ne sommes pas en mesure d'annuler ou d'apporter des modifications à votre commande. Si votre commande n'a pas encore été exécutée, veuillez nous contacter via notre La page de contact et notre équipe vous contacteront.

 

Produit endommagé ou mauvaise commande

Si votre commande est endommagée ou si vous avez reçu un produit défectueux, vous avez droit à un remboursement ou à une réexpédition de votre produit. Toutes les demandes doivent être faites dans les 30 jours suivant la livraison.

 

Produit non reçu à temps

Si votre commande n'arrive pas dans les 10 jours ouvrables suivant la date de livraison estimée, nous considérerons la commande comme perdue en transit. Nous vous proposerons alors un remboursement complet ou une réexpédition de la commande perdue en transit.

 

Adresse de livraison incorrecte

Si vous avez entré une adresse de livraison incorrecte, veuillez nous informer immédiatement du changement demandé. Nous ne pouvons apporter des modifications à votre adresse de livraison qu'avant l'expédition de votre commande. Nous ne pouvons pas offrir de remboursement si vous nous informez après que la commande a été expédiée à l'adresse d'origine.

 

Commande incorrecte

Si vous avez fait une erreur dans votre commande, veuillez nous informer immédiatement du changement demandé car la production de votre commande commencera souvent le jour même où vous avez passé la commande. Nous ne pouvons apporter des modifications à votre commande qu'avant la production.

 

Délais de livraison des produits

Les délais de livraison varient selon le produit en raison des délais de production et d'expédition individuels. Les temps seront calculés à la caisse.

 

Prix ​​d'expédition

Les prix d'expédition sont tous indiqués au prix coûtant et calculés en fonction de la destination, du contenu, du poids et de la taille de la commande. Des options d'expédition accélérée peuvent ou non être proposées en fonction du produit et de la destination. Toutes les options disponibles seront présentes à la caisse.

Des frais de douane supplémentaires peuvent s'appliquer en fonction de votre gouvernement local (en dehors des États-Unis). Ces frais sont payés à la livraison ou à un point de contrôle retenu. Veuillez contacter votre fournisseur de service postal local pour plus de détails.

 

 

Contact

Votre satisfaction est notre priorité numéro un. Pour toute demande ou question, veuillez nous contacter via notre page de contact et notre équipe de réussite client se fera un plaisir de vous aider. Pour toute question relative aux commandes, veuillez vous assurer d'inclure toutes les informations pertinentes afin que notre équipe puisse vous aider rapidement. Sinon, contactez-nous à shop@hellojuniper.com et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.