FOIRE AUX QUESIONSZ

Qu'est-ce qu’Un nid dans le Nord?

Un nid dans le Nord célèbre les valeurs au coeur de tout Canadien et Canadienne : la gentillesse et l’hospitalité. Ce livre rend hommage aux histoires de plus de 61 890 réfugiés qui, en 2022, ont fait du Canada leur nouveau chez-soi. 100 % du produit de la vente sera versé au Haut-Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés.

À qui s’adresse ce livre? 

Ce livre est destiné à tous ceux et celles qui aiment les histoires qui réchauffent le cœur, mais il a été tout spécialement pensé pour les enfants de 5 ans et plus.


Devrais-je acheter ce livre, même si je ne suis pas un enfant?

Bien sûr! Tout le monde peut tirer une leçon de la morale de cette histoire, peu importe leur âge, et n’oublions pas que c’est un formidable cadeau à mettre sous le sapin. De plus, l’argent amassé sera versé à une bonne cause.

Comment puis-je acheter le livre?

Visitez UnNidDansLeNord.ca, et choisissez la version papier ou numérique, puis ajoutez-la à votre panier. Ensuite, on vous demandera l’information de votre carte de crédit et une adresse de livraison. Une fois ces renseignements entrés, vous pourrez finaliser l’achat. 


Où le livre peut-il être acheté/expédié?

Vous pouvez acheter le livre à UnNidDansLeNord.ca, et nous l’expédierons partout dans le monde. 


Où le livre a-t-il été fabriqué?

Un nid dans le Nord a été conçu et produit au Canada! 


Est-ce que je recevrai mon livre imprimé avant le 25 décembre? 

Les délais de livraison varient selon les produits en raison des délais de production et d’expédition. Les délais seront calculés lors du passage à la caisse. Pour une livraison quasi-instantanée, songez à acheter le livre numérique.


Comment puis-je vous contacter pour plus d’information?

Votre entière satisfaction est notre priorité. Pour toute demande de renseignements ou toute question, veuillez vous adresser à notre équipe de soutien en passant par notre page de contact, et nous nous ferons un plaisir de vous aider. Pour toute question relative aux commandes, assurez-vous d’inclure tous les renseignements pertinents afin que notre équipe puisse vous aider rapidement. Sinon, écrivez-nous à l’adresse shop@hellojuniper.com et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.


Combien d’argent sera remis à une organisation caritative pour la vente de chaque livre? 

100 % du produit de la vente sera versé au Haut-Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés.


À quelle organisation caritative l’argent est-il destiné? 

Toutes les recettes d’Un nid dans le Nord seront versées  au Haut-Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés.  

Le UNHCR est une organisation mondiale qui se consacre à sauver des vies, protéger les droits fondamentaux et construire un avenir meilleur pour les réfugiés, les communautés déplacées de force et les apatrides.


Existe-t-il un autre moyen de soutenir directement l’organisation caritative? 

Absolument! Visitez www.unhcr.org/fr/ pour vous impliquer. 

Qui a fait les illustrations du livre?

Veronika Kotyk est une graphiste et une illustratrice primée, native de Kiev, en Ukraine.

Elle a obtenu un baccalauréat en beaux-arts de l’Institute of Publishing and Printing de NTUU KPI en 2011. 

Elle a depuis reçu de nombreuses distinctions, notamment : Boekie Boekie stArt Award en 2017 (NL), Mom’s Choice book gold award-winner (É.-U.), et est membre de l’Artists Market on -ing Creatives (UAE).

Vous trouverez les illustrations de Veronika dans des livres pour enfants, des publications éducatives, des magazines, sur des cartes de vœux et des motifs de surface. 

Comment acheter le livre numérique? 

Visitez UnNidDansLeNord.ca et sélectionnez « livre numérique », puis ajoutez-le à votre panier. Ensuite, on vous demandera l’information de votre carte de crédit et une adresse de livraison. Une fois ces renseignements entrés, vous pourrez terminer l’achat et télécharger instantanément Un nid dans le Nord

Qu’est-ce qu’un livre numérique?

Un livre numérique, aussi appelé livre électronique, e-book ou e-livre, est la forme numérique d’un livre imprimé, conçue pour être lue sur des appareils tels que des ordinateurs, tablettes ou téléphones intelligents.

Quand recevrai-je mon livre numérique?

Une fois votre achat terminé, le fichier de votre livre numérique sera envoyé à votre adresse courriel. Vous n’aurez plus qu’à le télécharger sur l’appareil de votre choix!

Je n’ai pas reçu mon livre numérique, que dois-je faire?

Si vous n’avez pas pu télécharger le fichier PDF à l’étape finale de la commande, veuillez vous adresser à notre équipe de soutien en passant par la page de contact, et nous vous enverrons une copie par courriel.

J’ai reçu mon livre numérique, mais je n’arrive pas à l'ouvrir. Que dois-je faire?

Si vous ne parvenez pas à ouvrir le fichier PDF, veuillez vous adresser à notre équipe de soutien en passant par la page de contact et nous vous enverrons une copie par courriel.

Mon livre numérique expirera-t-il un jour?

Non! Il vous appartient, et ce, pour toujours.

Les livres imprimés sont en rupture de stock. En sortirez-vous d’autres?

Malheureusement, Un nid dans le Nord est un livre imprimé à tirage limité. Cependant, vous pouvez toujours acheter et télécharger la version numérique.

Je n’ai pas reçu mon livre imprimé, que dois-je faire?

Vérifiez le numéro de suivi fourni avec votre confirmation de commande. Si votre commande n’arrive pas dans les 10 jours ouvrables suivant la date de livraison prévue, nous considérerons que la commande a été perdue en transit. Nous vous proposerons alors un remboursement intégral ou une réexpédition de la commande perdue. Veuillez vous adresser à notre équipe de soutien en passant par la page de contact. 

J'ai reçu mon livre imprimé, mais il est endommagé, que dois-je faire ? 

Ah non, nous sommes désolés de l’apprendre! Si votre commande a été endommagée ou si vous avez reçu un produit défectueux, vous pouvez demander soit un remboursement, soit la réexpédition de votre produit. Toutes les demandes doivent être faites dans les 30 jours suivant la livraison. Veuillez vous adresser à notre équipe de soutien en passant par la page de contact.